Comptabilité et services fiduciaires pour Sàrl et SA – 
Abonnements comptables à un prix mensuel fixe

Partagez maintenant !
Comptabilité et services fiduciaires pour Sàrl et SA – 
Abonnements comptables à un prix mensuel fixe

Pour beaucoup d'entrepreneurs, la comptabilité est synonyme de véritable corvée à laquelle il est impossible d'échapper. Avec plus de 10 ans d'expérience pratique, Findea SA a mis au point des abonnements comptables innovants à prix fixe qui répondent aux besoins des petites entreprises. En plus des abonnements comptables, il est également possible d'acheter des services complémentaires qui permettent une couverture complète des exigences légales.

A partir du 1er septembre, Findea SA lance des abonnements comptables à prix mensuel fixe. Afin de simplifier au maximum les procédures pour chacun des participants, les documents comptables ne peuvent être soumis que sous forme numérique via la plateforme online de Findea. Ceux-ci sont ensuite traités en ligne par nos fiduciaires.

Startup-Desks pour les nouvelles entreprises

Les start-ups qui souhaitent bénéficier de cette offre seront à l'avenir encadrées par un Startup-Desk de Findea. Pour un soutien optimal pendant la phase de démarrage, Findea a mis en place deux Startup-Desks composés de spécialistes en matière de start-ups. Les Startup-Desks sont situés à Winterthour et à Lausanne.

Paiement mensuel des abonnements comptables

Les factures mensuelles peuvent être payées en ligne par carte de crédit ou par e-banking ; ainsi vous pouvez budgétiser vos coûts de manière optimale et vous évitez les "mauvaises surprises" durant l'année.Les abonnements peuvent être résiliés à tout moment ; aucune durée minimale n'a été fixée.

Aperçu des abonnements et de leur contenu :

Pour les sociétés de capitaux (Sàrl et SA)Basic – CHF 249/ moisCe forfait comprend les prestations suivantes au prix mensuel fixe de CHF 249 :

  • Comptabilisation d’un maximum de 250 documents par année
  • 2 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement d’un bilan trimestriel et d’un compte de résultats
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires

Business – CHF 399/ mois

  • Comptabilisation d’un maximum de 500 documents par année
  • 4 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement d’un bilan trimestriel et d’un compte de résultats
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires
  • Préparation de la déclaration fiscale annuelle

Premium – CHF 749/ mois

  • Comptabilisation d’un maximum de 500 documents par année
  • 4 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement d’un bilan trimestriel et d’un compte de résultats
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires
  • Préparation de la déclaration fiscale annuelle
  • Préparation des déclarations de TVA
  • Gestion des salaires pour un maximum de 3 employés

Pour les sociétés de personnes (Société individuelle ou société en nom collectif)

Basic – CHF 99/ moisCe forfait comprend les prestations suivantes au prix mensuel fixe de CHF 99 :

  • Comptabilisation d’un maximum de 100 documents par année
  • 2 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires

Business – CHF 149/ mois

  • Comptabilisation d’un maximum de 200 documents par année
  • 2 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires

Premium – CHF 299/ mois

  • Comptabilisation d’un maximum de 500 documents par année
  • 4 heures à disposition pour les clarifications et la correspondance
  • Etablissement d’un bilan trimestriel et d’un compte de résultats
  • Etablissement du bilan annuel
  • Toutes les licences de logiciels nécessaires
  • Préparation de la déclaration fiscale annuelle
  • Préparation des déclarations de TVA
  • Gestion des salaires pour un maximum de 3 employés

Services complémentaires – Comptabilité et impôts

Notre offre d'abonnements est complétée par les prestations suivantes, qui peuvent également être réservées séparément en plus du forfait.

  • Préparation de la déclaration fiscale annuelle
  • Préparation des déclarations de TVA
  • Gestion des salaires
  • Déclaration de l'impôt à la source pour les salariés avec un permis d'établissement B
  • Conseil personnalisé dans une de nos filiales
  • Préparation expresse du bilan annuel
  • Conseil fiscal

Solution hybride : SAGE-Start pour des mandats plus conséquents

Si votre entreprise est en pleine croissance et que vous souhaitez établir des factures de manière professionnelle, une solution hybride (client et fiduciaire) avec SAGE-Start est également possible.Grâce à SAGE-Start, les entreprises peuvent créer et gérer leurs offres, factures et rappels ; la fiduciaire s'occupe du reste pour vous (en ligne).SAGE-Start couvre tout le spectre de la comptabilité : paiements, commandes, gestion de l'entrepôt et salaires.En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter. Le Startup-Desk de Findea et ses experts se feront un plaisir de vous aider.Pour plus d’informations, veuillez consulter la page suivante : https://www.findea.ch/fr

Externalisez votre comptabilité !

Confiez votre comptabilité à un agent fiduciaire compétent. Nos spécialistes s'occupent de votre comptabilité et vous livrent les chiffres financiers dont vous avez besoin dans les délais impartis.

Nexus Check
Des spécialistes compétents
Nexus Check
Des prix transparents
Nexus Check
Conseil amical
Nexus Check
Optimisation fiscale
Nexus Check
Expertise interdisciplinaire
Nexus Check
Respect des normes légales
Prendre rendez-vous
Search Cross

Search